Rechercher dans le site...

logo ccbpd 100p

annuaire

Annuaire

Contacter
la mairie

Agenda

Démarches administratives

Démarches
Administratives

Les Croqu'Drôles

picto paiement ligne 

Imprimer Envoyer

Location des salles communales :

Plusieurs salles peuvent être mises à votre disposition, contre location ...

 

puce_bl_rLocations pour une utilisation le week-end :

Salle des Fêtes de Morancé :
La Salle des Fêtes peut être louée par des habitants de la commune, des associations, des sociétés et des particuliers hors Morancé (1 fois par mois pour un mariage).
Le nombre de personnes que peut contenir la salle ne doit pas excéder 140 personnes.
La location comprend l'utilisation de la salle, de la cuisine et de son matériel (pour la réchauffe uniquement), d'une pièce fermée par une porte coulissante, du hall, de la scène, du local de rangement, des toilettes, des tables et des chaises.
Toute personne désirant retenir la Salle des Fêtes devra en faire la demande en Mairie pour vérifier si la date est disponible, et ensuite confirmer par un courrier, pour que la réservation soit prise en compte.
Chaque réservation donne lieu à un contrat qui devra être signé par le preneur et par un Responsable Municipal.
Elle sera définitive en cas d'utilisation ponctuelle, à réception des chèques de : location, charges et caution ; et d'une attestation d'assurance couvrant tous les dommages.

La Salle des Fêtes est mise à disposition, du vendredi 16 heures (après état des lieux) jusqu'au lundi suivant 9 heures. Un état des lieux sortant, est effectué le lundi matin ; si aucune détérioration n'a été constatée, le chèque de caution est rendu sous 8 jours.

 Télécharger les tarifs

puce_bl_rLocations pour une utilisation régulière la semaine :
Toute personne désirant occuper une des salles communales de Morancé, devra en faire la demande en Mairie, vérifier les disponibilités de cette salle et confirmer sa demande par écrit.
Cette personne doit nous remettre une attestation d'assurance annuelle ainsi que le certificat d'identification au répertoire national des entreprises.
Un contrat sera établi et devra être signé par le preneur et par un Responsable Municipal, ainsi que le règlement intérieur.
Un titre de recette sera émis trimestriellement, après avoir fait le point sur le nombre d'heures effectives d'occupation de la salle en question.

 

 

mailContacter la mairie